Tarantino déçu que Leonardo DiCaprio ne soit pas nominé aux Oscars



0
(0)

Crédits photo : © The Weinstein Company
Crédits photo : © The Weinstein Company

Annonces

Quentin Tarantino, qui fait le buzz en cette fin de semaine après un clash à télévision britannique, s’est dit déçu que Leonardo DiCaprio ne soit pas nominé aux Oscars pour son rôle dans « Django Unchained ».


Annonces

Leonardo DiCaprio a été nominé trois fois aux Oscars, mais il n’a jamais gagné. Beaucoup pensaient que son rôle de l’mpitoyable Calvin Candie lui vaudrait une quatrième nomination, et peut être même la victoire…

Quentin Tarantino, heureux de ses nominations dans les catégories Meilleur Film et Meilleur scénario original, a exprimé sa joie, ainsi que sa déception pour Leonardo.

« C’est cool, je suis toujours dedans » a déclaré le réalisateur au tabloïd britannique Daily Express. « Nous avons mis beaucoup d’argent sur le film de sorte que nous espérions que ça se passerait bien Ce fut une très bonne semaine : 5 BAFTAs, 4 Oscars, c’était très agréable »


Annonces

« Mais je suis désolé que Leo ne se soit pas nominé » a précisé Tarantino, qui a lui-même été snobé dans la catégorie Meilleur réalisateur.

Quentin Tarantino s’est également exprimé sur le fait que Ben Affleck ne soit pas nominé : « Je suis désolé pour Ben Affleck. Il le méritait vraiment et je pense que tout le monde pensait qu’il allait l’obtenir… je suis déçu pour lui. »

Rappelons que cette semaine, le réalisateur s’est pris la tête avec un journaliste britannique suite à une question sur la violence dans ses films (voir notre article).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces