Un premier succès en 2013 pour « Les Enfants de la Télé »



0
(0)
Crédit photo : NILS HD/TF1
Crédit photo : NILS HD/TF1

Annonces

Hier soir, Arthur présentait le premier numéro de l’année de son émission « Les Enfants de la Télé ». Et même si les chiffres n’ont rien d’exceptionnel, l’émission s’est tout de même placée en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 12 janvier 2013.


Annonces

Ce nouveau numéro a ainsi rassemblé 4.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 19.6% du public présent devant son poste de télévision. Un petit score mais suffisant pour monter sur la plus haute marche du podium.

France 3 et France 2 sont ensuite au coude-à-coude et se disputent la seconde place. Si France 3 arrive légèrement en tête en nombre de téléspectateurs, la part d’audience de France 2 est légèrement supérieure en raison d’une durée plus importante de son programme.

Dans le détail France 3 et sa série « Commissaire Magellan » ont séduit jusqu’à 22h20 près de 3.6 millions de personnes, soit 15.2% des téléspectateurs.


Annonces

De son côté France 2 a réuni 3.5 millions de téléspectateurs jusqu’à 23 heures avec son émission « Simplement pour un soir ». Présentée par Patrick Sabatier et Virginie Guilhaume, elle affiche une part d’audience de 15.6% sur l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces