Bio de Johnny : Adeline écrit à Amanda Sthers



0
(0)
Editions Plon
Editions Plon

Annonces

Dans la bio de Johnny « Dans mes yeux », un livre co-signé par Amanda Sthers, Adeline Blondieau n’a pas été épargnée par le taulier. Elle y a été décrite comme un « serpent » et  une « hystérique ».


Annonces

Et après qu’elle ait annoncé son intention de déposer plainte pour atteinte à son image et à se réputation, l’actrice a décidé d’adresser un courrier à la plume de Johnny, l’écrivaine Amanda Sthers.

Dans une lettre publiée par le site Le Point.fr, elle s’adresse directement à elle en écrivant…

« Savez-vous, Madame, que vous évoquez ici une adolescente de 14 ans, qui naïvement avait pris pour un amour fou, un amour extraordinaire, le jeu d’un adulte de 43 ans. ».


Annonces

Précisant qu’elle avait vraiment aimé Johnny, au point de croire qu’elle pouvait le sortir du démon de la boisson, elle a rajouté qu’on épousait pas deux fois « un serpent ».

Johnny et Adeline se sont en effet dit OUI par deux fois. Une première fois en 1990, une seconde en 1994… avant de rompre définitivement en 1995.

Pour en revenir à cette lettre destinée à Amanda Sthers, Adeline a précisé que ses enfants avaient été victimes de menaces depuis la sortie du livre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces