Bio de Johnny : Adeline Blondieau va porter plainte !



0
(0)
Editions Plon
Editions Plon

Annonces

La bio de Johnny Halliday « Dans mes yeux » écrite par Amanda Sthers n’en finit plus de faire des vagues. Avant même sa sortie, des extraits publiés par l’Express ont suscité de nombreuses et parfois virulentes réactions.


Annonces

Johnny n’y a épargné personne. Ceux qui nous gouvernent aujourd’hui, certains de ses « amis » du show-biz mais aussi et surtout son ex-femme Adeline Blondieau qu’il n’a vraiment pas ménagé.

Des propos qui n’ont pas manqué de la faire réagir. Interrogé par Nice Matin, elle a indiqué qu’elle allait donner une suite judiciaire à cette affaire.

Se disant harcelée par la presse depuis plusieurs jours, Adeline Blondieau ne cache pas sa colère et annonce son intention de déposer plainte.


Annonces

« Je répondrai par la voie légale, via mon avocat. C’est à dire que je vais l’attaquer en diffamation, tout simplement. Je suis mère de famille et il est hors de question qu’on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation. »

Et de préciser qu’elle allait rapidement s’atteler à la lecture de l’ouvrage dont elle avait acheté deux exemplaires : un pour elle et un autre pour son avocat.

Bref, la bio de Johnny n’a pas fini de faire couler de l’encre…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces