Découvrez la bande-annonce de Gangster Squad



0
(0)
© Warner Bros
© Warner Bros

Parmi les nouveautés sorties mercredi dernier sur les écrans français, le film de Ruben Fleischer « Gangster Squad » est celui qui s’est le mieux comporté. Déjà en tête des premières séances parisiennes, il a facilement pris la tête du box-office 1er jour au niveau national avec 42 246 entrées dans une combinaison de 450 salles.

Avant de vous en proposer la bande-annonce, voici en quelques lignes, l’histoire du film.

Los Angeles, 1949. Originaire de Brooklyn, Mickey Cohen (Sean Penn), caïd impitoyable, règne sans partage sur le crime organisé, mettant la main sur l’argent de la drogue, du trafic d’armes, de la prostitution et — dès qu’il en a l’occasion — des paris clandestins qui se font de la Californie jusqu’à Chicago. Et Mickey profite non seulement de la protection de ses propres gorilles, mais aussi des policiers et des hommes politiques qu’il a soudoyés. Aucun flic, même le plus endurci, n’ose se frotter à cette bande redoutable… sauf peut-être une équipe de policiers de Los Angeles pas comme les autres : dirigés par les sergents John O’Mara (Josh Brolin) et Jerry Wooters (Ryan Gosling), ces hommes de l’ombre vont unir leurs forces pour tenter de mettre fin aux agissements de Mickey Cohen.

GANGSTER SQUAD raconte l’histoire de ces policiers du LAPD qui ont tout fait pour reprendre le contrôle sur leur ville natale, aux mains de l’un des parrains de la mafia les plus dangereux de tous les temps.

Porté par Josh Brolin, Ryan Gosling ou bien encore Sean Penn, sachez que ce film d’action est interdit en salles aux moins de 12 ans

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces