Johnny Hallyday s’excuse sur France 2 (VIDEO)



0
(0)
Capture France 2
Capture France 2

Annonces

Johnny Hallyday était invité hier soir du journal de 20h de Laurent Delahousse sur France 2. L’occasion de revenir sur sa biographie, qui fait tant le buzz ces derniers jours dans les médias comme sur internet.


Annonces

Une biographie dans laquelle Johnny ne s’interdit rien, avec notamment des phrases assassines sur d’autres chanteurs comme Michel Sardou ou Claude François, mais aussi pour son ex, Adeline Blondieau.

« De se lever et de voir qu’on est toujours en vie, c’est formidable. » a débuté Johnny devant Laurent Delahousse, en compagnie de Amanda Sthers, qui a co-signé ce livre.

« Dans ce livre, j’ai voulu être méchant avec personne, j’ai simplement fait des constatations de choses qui me sont arrivées, comme je les ai ressenties à l’époque. » a expliqué le chanteur.


Annonces

« C’est facile parce que dans la presse, ils prennent que des petites phrases, mais ils vont pas sur toute la continuité de ce que je dis, ce qui n’est pas exactement la même chose » a-t-il poursuivi.

Mais Laurent Delahousse n’était visiblement pas intéressé par la polémique et est immédiatement passé à autre chose, affirmant que « ce n’était pas le passage le plus important du livre ».

Dans l’interview, Johnny revient aussi sur son père, ainsi que sur l’impact que les femmes ont eu sur sa vie.

Voici donc la vidéo de ce passage de Johnny Hallyday au JT de France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces