Le Gangnam Style c’est bien fini… vive le Harlem Shake



0
(0)
capture youtube
capture youtube

Annonces

Peut-être faites vous partie de ceux qui en ont assez de se trémousser tel un cheval  au galop sur le Gangnam Style de PSY ? Alors on peut dire que ça tombe plutôt bien. Une autre danse est en effet en train de créer un énorme buzz sur la toile mondiale. Son nom le « Harlem Shake » !  En à peine 10 jours, la vidéo officielle affiche déjà 3.5 millions de vues ! Bref, c’est du pur délire.


Annonces

Pour info, la musique du « Harlem Shake » est signée du DJ américain Bauuer. Et ce sont 4 de ses amis qui se sont prêtés au jeu pour les besoins du clip.

Mais le Harlem Shake c’est quoi ? Et bien c’est une danse qui devrait faire fureur puisqu’elle consiste à faire un peu tout et n’importe quoi ! Bref, elle est à la porté de tous même de ceux qui ne savent pas danser.

Il suffit de bouger les épaules et le bassin un peu dans tous les sens… et d’être un brin déjanté pour que cela fonctionne !


Annonces

Et à quoi voit-on que le Harlem Shake est en train de devenir un vrai phénomène ? Au nombre de parodies qui commencent à fleurir sur la toile.

Tout de suite, nous vous proposons deux vidéos. La vidéo originale ainsi que la parodie de Cyril Hanouna et de son équipe de la matinale de Virgin Radio.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces