Justin Bieber s’excuse enfin d’avoir fumé un joint (VIDEO)



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Au tout début du mois de janvier, le site américain TMZ.com créait un énorme buzz sur la toile en publiant des photos de Justin Bieber en train de fumer un joint de marijuana.


Annonces

Très vite, et assez maladroitement il faut bien le dire, le jeune chanteur canadien avait tenté de s’expliquer en écrivant « Je grandis et j’apprends chaque jour. J’essaie de devenir meilleur. On est démoli, on se relève. ».

Des explications qui n’avaient que moyennement convaincu certains de ses fans mais aussi et surtout ses détracteurs. Quelques jours plus tard il décidait d’ailleurs de les provoquer un peu plus encore en nous montrant ses fesses.

Ce week-end Justin Bieber a décidé de faire amende honorable dans le cadre du show « Saturday Night Live ».


Annonces

Et c’est sur le ton de la dérision qu’il a purement et simplement présenté de vraies excuses.

Déguise en membre du fan club de Miley Cyrus, il a ainsi lâché « J’ai entendu qu’il s’est fait prendre en train de fumer de l’herbe et il est vraiment désolé à ce propos. Les gens font des erreurs et il ne le fera plus jamais ».

Une manière comme une autre de s’excuser même si certains auraient aimé qu’il le fasse sans se grimer, sans artifices. Regardez c’était samedi soir dans le « Saturday Night Live »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces