Justin Bieber met sa carrière en pause


Justin Bieber, qui souffre d’une dépression depuis plusieurs semaines, a décidé de mettre sa carrière en pause le temps de pouvoir résoudre « problèmes profondément enracinés » et devenir un meilleur mari et un futur papa. En effet, le chanteur canadien, 25 ans, a annoncé lundi dans un post publié sur son compte du réseau social Instagram avoir besoin de passer du temps à l’écart des projecteurs pour répondre à ses besoins et à ceux de ses proches.

« J’ai lu beaucoup de messages disant que vous vouliez un album » a écrit Justin Bieber avant d’expliquer avoir « malheureux lors de la dernière tournée » et que ses fans « ne méritent pas cela ».


ANNONCES

Justin Bieber met sa carrière en pause
Crédits : PR Photos

« Vous dépensez de l’argent pour venir à un concert léger, amusant et énergique, et je n’étais pas émotionnellement capable de vous donner ça vers la fin de la tournée » écrit le chanteur. « J’ai regardé, j’ai cherché, j’ai essayé, et j’ai fait des erreurs comme la plupart d’entre nous. Je suis maintenant très concentré sur la résolution de certains problèmes profondément enracinés que j’ai comme la plupart d’entre nous, afin que je ne tombe pas en morceaux, et de sorte que je puisse soutenir ma femme et devenir le père que je veux être »

Justin Bieber n’a pas sorti d’album studio depuis « Purpose » en 2015, mais il a fait plusieurs apparitions au cours des dernières années sur des tubes comme « Despacito » avec Luis Fonsi, « Smash » avec Daddy Yankee, ou encore « 2U » avec David Guetta. Il a épousé Hailey Baldwin l’an dernier et pense maintenant à fonder une famille.


ANNONCES

4.71/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES