La Fouine s’est confié chez Cauet (VIDEO)



0
(0)

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Annonces

La Fouine, qui fait le buzz cette semaine depuis qu’il a été victime d’une tentative d’agression par balles lundi, était invité de « Bienvenue chez Cauet » sur NRJ 12 mercredi soir. Mais alors que beaucoup attendait des révélations sur cette tentative d’homicide, l’émission semble avoir été tournée avant et il n’en a donc bien évidemment pas parlé.


Annonces

La Fouine s’est ainsi confié sur son nouvel album, « Drôle de parcours », qui est sorti le 4 février. Et preuve que l’émission était enregistrée bien à l’avance, La Fouine a laissé échapper un « l’album n’est même pas encore sorti » alors qu’il l’était en fait depuis 2 jours quand « Bienvenue chez Cauet » a été diffusée.

« Drôle de parcours parce que quand j’ai commencé à faire cet album, je me suis rendu compte que beaucoup de chansons étaient centrées sur moi. J’ai parlé beaucoup de moi sur cet album et il est très autobiographique » a expliqué le rappeur.

« Je vie en France mais j’ai acheté un petit truc à Miami donc j’y vais régulièrement » a également confié La Fouine.


Annonces

C’est là que Cauet a évoqué Booba, le comparant à « Voldemort, celui dont on ne doit pas prononcer le nom », qui s’est lui aussi installé à Miami. La Fouine s’est contenté de rigoler et ne s’est pas étendu sur le sujet.

Voici la vidéo du replay de « Bienvenue chez Cauet » de ce 6 février, l’interview de La Fouine se trouvant à partir de la 25ème minute.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces