Maurane gagne 5500 euros/jour



0
(0)
Capture D8
Capture D8

Annonces

Maurane était donc l’invité de Florian Gazan et de son émission « Faut pas rater ça »  hier sur France 4. Et après avoir réglé ses comptes avec le chanteur du groupe Indochine (ndrl : Nicola Sirkis) en le traitant de faux-cul, la jury de la Nouvelle Star a lâché une autre phrase choc qui fait aujourd’hui beaucoup réagir les réseaux sociaux.


Annonces

Elle a en effet révélé aux téléspectateurs le montant de sa rémunération en tant que membre du jury de la Nouvelle Star.

Et comme vous allez vous même le constater, elle est loin d’être à plaindre. Avec 100 000 euros pour 18 jours d’émission, la chanteuse belge touche donc la modique somme de 5500 euros par jour d’émission.

Elle même a d’ailleurs reconnu que c’était plutôt très bien payé… si bien payé même qu’elle était prête à signer pour une nouvelle saison sans l’ombre d’une augmentation.


Annonces

Déjà que Nicola Sirkis n’aime pas les télé-crochets (voir Nicola Sirkis (Indochine) tacle « The Voice » et la « Nouvelle Star »), voilà une info qui pourait l’énerver encore un peu plus.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces