Nouvelle Star : Julie éliminée (résumé du prime)



0
(0)

D8
D8

Annonces

Nouveau prime de la Nouvelle Star après l’élimination de Paul la semaine dernière. Les 5 candidats encore en course chantent ensemble pour démarrer cette soirée.


Annonces

Cyril Hanouna arrive et accueille les quatre jurés : Sinclair, Olivier Bas, Maurane et André Manoukian.

C’est Julie qui ouvre le bal pour la première série de prestations. Elle chante « On the radio » de Donna Summer. Elle obtient un rouge de Sinclair et trois bleus des autres. Sinclair a trouvé la performance trop réfléchie, sans lâché prise, et il a remarqué des fausses notes. Olivier dit ne pas comprendre Sinclair. Maurane a aimé sa sobriété tandis qu’André souligne les difficultés.

On enchaine avec Philippe, qui interprète « Via con me » de Paolo Conte. Il obtient un carton plein avec quatre bleus du jury. Maurane le trouve audacieux et pense qu’il peut tout faire, et elle l’adore. Sinclair trouve que c’est pas très original mais que c’est « une bonne copie ».


Annonces

Flo, qui avait un coup de mou la semaine dernière, chante « Eteins la lumière » d’Axel Bauer. Et étonnamment, Flo récolte 4 rouges ! Maurane l’a trouvé trop propre sur lui, Olivier Bas l’a trouvé trop concentré, et André a trouvé ça trop scolaire. Sinclair ne l’a pas trouvé du tout dans la chanson…

Magnéto sur le débrief du jury lors du dernier prime

Julie et Sophie Tith nous offre un duo sur « Femmes que j’aime » de Jean-Luc Lahaye.

Après les pubs, Sophie Tith prend la suite avec « Where is my mind » des Pixies. Elle obtient encore une fois 4 bleus du jury ! André trouve qu’elle l’a fait voyager. Maurane se dit « sur le cu* » et parle même d’une diva. Sinclair note quand même qu’elle a manqué un peu de plaisir…

Florian termine les premières prestations sur du Mylène Farmer, « Sans contrefaçon ». Il récolte deux rouges de Sinclair et Maurane. Sinclair reproche un manque de coeur et dit être passé à côté. Olivier n’est pas d’accord, tout comme André qui a adoré.

Magnéto sur la semaine des candidats

Flo, Florian et Philippe chantent « Amoureux solitaire » de Lio.

Julie enchaine avec « Si maman si » de France Gall. Et elle a séduit le jury puisqu’elle obtient 4 bleus. Sinclair la félicite et a trouvé la sensibilité qui lui manquait sur la première chanson.

Après les pubs, Philippe chante « Rock your body » de Justin Timberlake. Il obtient 3 rouges et un bleu d’André. Il hallucine et ne comprend pas les rouges des autres. Mais Sinclair y va fort et lui dit carrément qu’il a massacré la chanson.

Après ses 4 rouges, Flo a la pression et interprète « Don’t Stop Me Now » de Queen. Il obtient un rouge de Sinclair et trois bleus. André reconnait des faussetés tandis qu’Olivier remarque que Flo s’est lâche au bout d’un moment. Maurane dit l’avoir retrouvé même s’il a mal démarré. Quant à Sinclair, il y va encore très fort et dit avoir « trouvé ça horrible » !!

Sophie Tith reprend « Golden Baby » de Coeur de Pirates. Elle a trois bleus et un rouge d’Olivier Bas. Sinclair vanne Olivier en lui disant qu’il « reste des oreilles à vendre sur eBay ». Olivier Bas reproche un manque de passion… Maurane a été enchantée.

La soirée se termine avec Florian, sur un mash-up, un mix de deux chansons : Rihanna « Diamonds » et Lana Del Rey « Born to die ». Et il a un rouge de Sinclair, qui avoue qu’il l’a habitué à beaucoup mieux et que ça ne l’emporte pas. A l’inverse, Maurane trouve qu’il chante comme un dieu et elle le trouve habité.

Magnéto des inoubliables

C’est l’heure du verdict. Le premier qualifié, c’est Florian ! Il est rejoint par Sophie Tith, Philippe, et Flo ! Julie est donc éliminée de la Nouvelle Star aux portes des quarts de finale. Le public hue et le jury semble en colère…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces