Star Wars : Yoda aura t-il droit à son propre film ?



0
(0)

Au mois d’octobre dernier George Lucas vendait sa société de production Lucasfilm  à Disney. Aussitôt le groupe américain annonçait le retour de « Star Wars » sur grand écran. Depuis les rumeurs se succèdent à un rythme effréné. Si certaines sont crédibles, d’autres sortent tout droit de l’imagination de quelques illuminés bien décidés à faire du buzz.


Annonces

Et la dernière rumeur en date, celle du site Ain’t It Cool News, laisse de nombreux fans perplexes.  Selon le site, Disney aurait dans l’idée d’offrir à Yoda, le grand Maître Jedi de la saga, un film rien que pour lui !

Un personnage devenu culte pour son calme et sa sagesse, sa maîtrise de la force, sa petite taille, son âge (plus de 800 ans) mais aussi pour sa manière bien particulière de s’exprimer.

© Lucas Film Ltd.
© Lucas Film Ltd.

Annonces

Ce film, si toutefois il voit le jour, serait totalement indépendant de la franchise Star Wars dont l’épisode 7 est normalement programmé pour 2015. Pour mémoire rappelons que c’est  J.J. Abrams qui aura la lourde charge de le réaliser.


Annonces

Pour l’instant c’est à peu près tout ce que l’on sait sur ce possible spin-off. Aucun détail sur le scénario, le casting ou sur une éventuelle date de tournage.

Bref une info qui parait quand même un peu légère…  et qui demande encore confirmation surtout après que Disney ait renoncé à convertir en 3D  les épisodes 2 et 3 de la saga.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces