Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 15



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 15 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier, Vanessa et Samir se rapprochaient et se couchaient dans le même lit…

NRJ 12
NRJ 12

ANNONCES

Nouveau réveil à la villa, Nabilla a changé de chambre pendant la nuit et se réveille dans le même lit qu’Aurélie et Marie… Elle explique aux filles qu’elle n’avait plus de lit car Alban lui avait piqué à cause de l’arrivée de Vanessa dans leur chambre.

Nabilla se lève donc énervée et elle met Angel sur le lit de Samir et Vanessa. Nabilla pique direct une crise… Mais Vanessa lui répond tranquillement sans s’énerver.

Fabrice en plein milieu des discussions sur les répartitions des chambres… Et Frédérique le prend directement à parti pour lui montrer l’état de la maison. Elle lui fait faire un tour du propriétaire et ça énerve Amélie comme les autres Anges.


ANNONCES

Fabrice s’énerve : il impose aux anges de faire le ménage. Il revient dans deux heures et si ce n’est pas propre, il annule tout les rendez-vous professionnels du jour ! Alban s’énerve pour la première fois depuis son arrivée et il sort de ses gonds. Amélie gueule à son tour et tout le monde se met enfin à faire le ménage.

Quand le parrain revient, le ménage est fait. Il explique que la villa doit toujours être propre au cas où il emmènerait un invité.

Fabrice annonce ensuite qu’il a un rendez-vous pour les mannequins le lendemain. Ils seront tous en compétition. Et il annonce ensuite à Nabilla qu’elle fait une nouvelle fois la Une du site d’un magazine people américain. Il lui montre sur l’ordinateur.

Benjamin propose à Aurélie un rendez-vous en tête à tête. Ils partent en ne prévenant que Capucine…

Les Anges recoivent un coup de téléphone pour Alban. Et il ne comprend rien… Il demande donc à Nabilla de l’aider. Le producteur appelle Alban et Maude pour leur demander de venir à 16h pour enregistrer leur démo sur Rihanna.

Maude et Alban s’entrainent donc à la villa, devant les autres qui sont impressionnés. Et Maude regrette de voir que tout le monde soutient Alban bien plus qu’elle…

A la plage, Aurélie et Benjamin profitent de leur tête à tête. Benjamin lui fait des compliments et ils échangent leur premier baiser !… Et ils ont déjà peur que ça fasse des histoires à la villa… et notamment la réaction d’Amélie ! Pour ne pas avoir à se justifier, ils s’arrêtent dans une boulangerie pour ramener du pain à la villa.

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Samir et Amélie vont remarquer leur escapade secrète… Et ils vont avoir bien du mal à se cacher. Amélie va avoir du mal à accepter la situation…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES