Audiences – Section de recherches en très grande forme



0
(0)

La série de TF1 « Section de recherches » s’est de nouveau très largement imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 21 mars 2013.


Annonces

Mieux encore elle a gagné 800 000 téléspectateurs en une semaine signant au passage son record d’audience depuis le début de cette nouvelle saison.

Ainsi le premier épisode inédit « Le serment d’Hippocrate » a réuni 7.3 millions de téléspectateurs, soit la meilleure performance de la saison (pda 29%).

En moyenne les deux inédits du jour ont rassemblé 7 millions d’inconditionnels soit 30% des téléspectateurs, 23% des shoppers et 30% des femmes de 35 à 59 ans.


Annonces

Pour « Section de recherches » il s’agit là de la meilleure soirée depuis le 7 avril 2011.

Crédit photo : TF1 / J.Cauvin
Crédit photo : TF1 / J.Cauvin

Annonces

Face à un tel succès les autres chaînes n’ont eu que leurs yeux pour pleurer. C’est France 2 qui s’en sort le mieux avec son magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial » dont les sujets du jour ont captivé 3.8 millions de personnes (pda 15.1%).

De son côté la série de M6 « Body of Proof » semble avoir du mal à trouver son public. Malgré sa grande qualité, elle a rassemblé au mieux 2.6 millions de téléspectateurs lors de la diffusion du 1er épisode. Moyenne pour les deux premiers épisodes 2.4 millions de téléspectateurs pour à peine de plus de 10% de part d’audience.

Parmi les grandes chaînes « historiques » c’est France 3 qui ferme la marche avec la rediffusion du film de Nicolas Boukhrief « Cortex » suivi par 1.8 million de téléspectateurs (pda 7.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces