Carla Bruni-Sarkozy : « Nicolas a un côté viril »



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que le nouvel album de Carla Bruni-Sarkozy « Little French Songs » sortira le 1er avril et qu’un deuxième single a été dévoilé plus tôt cette semaine, la chanteuse et ex Première Dame s’est confiée dans une interview pour le magazine ELLE sorti hier en kiosques.


Annonces

Et avec la chanson « Mon Raymond », Carla Bruni évoque son histoire d’amour avec son mari, l’ancien président Nicolas Sarkozy.

« C’est sûr qu’il a un côté viril, que la chanson tente de décrire. Mais il a aussi une douceur et une manière d’être bien à lui. Il est tout de même absolument unique ! » a confié la chanteuse.

Carla Bruni-Sarkozy évoque aussi son corps et explique que désormais elle n’y fait plus vraiment attention.


Annonces

« C’est-à-dire que maintenant, j’ai basculé du mauvais côté de l’âge ! Il n’y a plus rien à faire. J’ai lâché la rampe ! (…) J’admire beaucoup les gens qui ont une hygiène de vie parfaite, qui se nourrissent de façon très équilibrée, mais moi, je n’en fais pas toute une affaire. Je suis un peu à l’ancienne, italo-française, et je ne suis pas contre une bonne blanquette et un verre de vin » a-t-elle expliqué.

« Little French Songs » est le quatrième album de Carla Bruni. Rappelons qu’un des titres de l’album, « Le pingouin », fait le buzz depuis hier,  beaucoup y voyant une référence à l’actuel président François Hollande.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces