Daniel Radcliffe confirmé dans « Frankenstein »



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Au mois de septembre dernier, l’acteur Daniel Radcliffe faisait part de son interêt pour le futur  film de Paul McGuigan « Frankenstein ».


Annonces

A l’époque le site « The Wrap » annonçait qu’il avait contacté la 20th Century Fox dans le but de décrocher un rôle dans le film, et plus précisément  celui d’Igor – l’assistant de Frankenstein- un bossu sale et habillé en clown.

6 mois plus tard, on apprend que sa démarche a fini par payer ! Variety annonce en effet que l’acteur et la Fox sont parvenus à un terrain d’entente.

Basée sur un scénario de Max Landis («Chronique»), cette adaptation du roman de Mary Shelley pourrait intégrer quelques éléments de science-fiction.


Annonces

Pour l’instant on ne sait pas grand chose d’autre sur ce film si ce n’est qu’il devrait aborder les thèmes de l’amitié ou bien encore de la rédemption.

En attendant les fans de Daniel Radcliffe pourront bientôt le retrouver dans « Kill Your Darlings », un film qui a choqué certains critiques lors de sa projection au festival du film de Sundance.

Dans ce film, Daniel Radcliffe y incarne le poète Alan Ginsberg quand il était étudiant. Et certains critiques américains ont été quelque peu choqués par des scènes assez explicites du film, jugées un peu trop hot, dans lesquelles on peut voir  l’acteur consommer de la drogue, se masturber et avoir des relations homosexuelles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces