Justin Bieber n’a pas été viré de son hôtel parisien !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Non Justin Bieber n’a pas été viré de son hôtel parisien comme on a pu le lire ici ou là au cours des dernières heures.. Alors certes Justin Bieber a bien changé d’hôtel mais pas pour les raisons qui ont évoquées.


Annonces

Contactée par TF1 News, la direction de l’hôtel « Le Meurice » a formellement démenti l’information selon laquelle il aurait été prié de quitter les lieux en raison de son comportement mais aussi des nuisances provoquées par ses nombreuses fans .

Si « Justin Bieber est parti, il l’a fait  de son plein gré » a assuré la direction du palace qui s’est empressée de souligner qu’elle n’avait pour habitude de « virer » ses clients.

Une information confirmée ensuite par le site du quotidien gratuit « 20 Minutes » qui rajoute toutefois, en citant un employé du palace, qu’il y aurait eu un problème de réservation.. le nombre de chambres pour Justin et son équipe n’étant pas suffisant.


Annonces

Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose. La seule qu’il faut retenir c’est que Justin Bieber sera bien demain soir à Paris Bercy pour le premier de ses deux concerts français, le second étant prévu à Strasbourg le 8 Avril.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces