« Hunger Games 2 : l’embrasement » : deux nouvelles affiches



0
(0)

Le buzz continue autour du film « Hunger Games 2 : l’embrasement », qui ne sortira pourtant sur nos écrans que le 27 novembre prochain. Après une nouvelle affiche avec la belle Jennifer Lawrence, alias Katniss, publiée en début de semaine, en voici deux autres avec les deux acteurs vedettes, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, alias Peeta et Gale.


Annonces

« Hunger Games 2 : l’embrasement » : deux nouvelles affiches


Annonces

Peeta porte un costume blanc et tient une rose blanche à la main. Et Gale est assis, dans ses vêtements habituel, avec lui aussi une rose blanche à la main. On imagine que ces deux roses représentent leur amour commun pour Katniss.

Sur ces deux portraits comme pour celui de Katniss, les personnages se tiennent assis sur une grande chaise en bois.


Annonces

Rappelons que « Hunger Games 2 : l’embrasement » débute alors que Katniss Everdeen est rentrée chez elle en toute sécurité après avoir remporté les 74ème jeux annuels des Hunger Games, avec Peeta Mellark. Ils doivent maintenant se lancer tous les deux dans une tournée des « vainqueurs » dans les différents districts. Et Katniss va découvrir que leur victoire en duo a déclenché le début d’une rébellion alors que se préparent les 75èmes Hunger Games…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces