Justin Bieber pète un plomb [VIDEO]



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Rien ne va plus pour Justin Bieber depuis le début de cette année 2013. On se demande même quelle mouche a donc pu le piquer. Il ne se passe plus en effet une seule journée sans que le jeune chanteur canadien ne défraie la chronique.


Annonces

Après sa rupture très médiatisée d’avec Selena Gomez, il y a eu l’histoire du joint, celle du paparazzo tué après l’avoir pris en chasse, celle de ses fesses dont il a tenu à faire profiter ses twittos ou bien encore celle de son anniversaire raté à Londres à l’issue duquel il s’est retrouvé à moitié nu dans les rues de Londres.

Plus tôt cette semaine, il s’est même fait huer par ses propres fans à Londres car arrivé avec près de deux heures de retard sur la scène de l’O2 Arena… Jusqu’à ce malaise survenu hier soir et qui l’a conduit tout droit à l’hôpital.

Et alors qu’il s’en prenait à la presse il y a quelques jours, le jeune chanteur a carrément pété les plombs ce matin alors qu’il sortait de sa résidence.


Annonces

Il faut dire que certains des photographes présents sur place n’ont pas hésité à l’insulter gratuitement et avec des mots dont on préfère vous épargner la traduction.

Après avoir rejoint sa voiture, son sang n’a fait qu’un tour et Justin est ressorti très énervé, visiblement prêt à en découdre avec eux. Son service de sécurité l’en a heureusement empêché !

Bref, il semblerait que le séjour britannique de Justin Bieber soit en train de virer au cauchemar….

La pression deviendrait-elle trop difficile à supporter ? Une chose est sûre, il devient urgent de réagir avant qu’il ne soit trop tard.

Justin a de toute évidence besoin de repos mais aussi et surtout de faire le point sur tous ces évènements, qui depuis le début de cette année 2013, le placent pour de mauvaises raisons sous le feu des projecteurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces