Justin Bieber : son singe saisi par la douane en Allemagne


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
Le singe de Justin Bieber, Mally, été saisi et placé en quarantaine après que la douane ait réalisé que le chanteur n’avait pas les documents appropriés pour le ramener en Allemagne.

Justin Bieber, 19 ans, a emmené le singe en Europe à bord de son jet privé mais en arrivant en Allemagne, la douane a découvert que le chanteur n’avait aucun papier pour son animal. Le chanteur fait maintenant face à des poursuites à Berlin après avoir enfreint les lois sanitaires.


ANNONCES

« Justin a agi comme une diva. Il est hors de contrôle et vit dans une réalité alternative pour le reste d’entre nous… » a confié une source au journal britannique The Sun.

« Il ne pense pas aux risques potentiels que représentent le transport d’un singe d’un continent à l’autre. Mally et lui vont partout ensemble. Il va avoir le cœur brisé par cette mise en quarantaine. » a ajouté la source.


ANNONCES

« L’animal besoin d’un certificat de santé et d’autres autorisations. » a déclaré un porte-parole de la douane allemande. « Vous ne pouvez pas débarquer avec un animal sauvage et l’emmener dans le pays si le vol n’est pas originaire d’un autre pays de l’UE et que vous n’avez pas les documents nécessaires. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES