Le pingouin de Carla Bruni Sarkozy n’est pas François Hollande

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Depuis ce week-end tout le monde ou presque est persuadé que le pingouin de Carla Bruni – ce pingouin mal élevé qui a oublié toutes les bonnes manières – n’est autre que François Hollande.


Selon le Point, le Président  lui même se serait reconnu dans les paroles de cette chanson s’amusant presque de la comparaison. Et pourtant François Hollande ne serait pas du tout visé ! C’est en tout cas ce que Carla Bruni a laissé entendre dans une interview accordée à l’Express.

Quand on lui demande si cette chanson fait bien référence à l’actuel Président de la république, elle répond « Ce n’est pas du tout une allusion à quelqu’un en particulier. Le Pingouin parle des gens désagréables en général ».

L’épouse de Nicolas Sarkozy, dont le nouvel album sort le 1er avril (tiens c’est pas le jour des blagues?), rajoute toutefois « A chacun son pingouin, en quelque sorte ».


Publicité

Une chose est sûre, cet incroyable buzz va bénéficier sans nul doute possible à la promo de cet album baptisé « Little French Songs ».

« Hé le pingouin ! Si un jour tu recroises mon chemin, je t’apprendrai, le pingouin, je t’apprendrai à me faire le baise main »….ne fait donc nullement allusion au baise main que François Hollande a omis de lui faire le jour de la passation de pouvoir…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut