Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 13



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 13 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier soir, Samir et Aurélie étaient une nouvelle fois en plein clash.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Ca sonne à la porte de la villa et les Anges découvre une nouvelle habitante, Vanessa. L’ancienne candidate de « L’île de la tentation » fait déjà de l’ombre aux autres femmes de la villa…

Et alors qu’elle vient d’arriver, Frédérique pousse un coup de gueule en s’en prenant au gaspillage de nourriture des Anges. Amélie s’énerve à son tour et répond à Frédérique.

Ca tourne au gros clash entre Amélie et Frédérique, et la doyenne de la villa devient comme folle… Et la pauvre Vanessa reçoit un accueil de dingues !


Annonces

Et Frédérique n’est pas décidée à se calmer, elle enchaine en s’en prenant à Mike pour le rangement de la chambre… Elle est toujours comme folle et menace même Mike de mettre ses vêtements dans la piscine ! Les autres Anges hallucinent…

Samir cherche un lit pour Vanessa mais il n’y en a plus de libre et il est prêt à se dévouer pour dormir avec elle dans le grand lit…

Ca sonne à la porte, c’est Fabrice. Il fait la connaissance de Vanessa.

Frédérique annonce qu’elle emmène trois anges sur le yoacht d’un milliardaire : Amélie, Alban et Capucine. Ils vont devoir nettoyer le yoacht.

Et Fabrice a un cour d’arts martiaux pour Mike. Quant à Nabilla, elle va faire du bodypainting et une séance photo. Elle y va accompagnée de Vanessa.

Capucine va parler à Samir et lui dit que c’est un manque de respect vis à vis d’Aurélie de dormir avec Vanessa… Il va voir Aurélie, qui confirme que ça ne lui plait pas… Et encore une fois, ils se disputent et Samir envoie Marie promener quand elle essaie de donner son avis.

Et quand Samir va parler aux garçons, Mike et Thomas avouent qu’ils comprennent Aurélie… Du coup, Samir réalise et fait le premier pas vers Aurélie. Sauf qu’il lui dit tout de suite qu’elle « ne compte plus du tout pour lui ».

Frédérique et les trois anges qu’elle a choisi partent pour leur mission pour l’association. Et sur place, ils peuvent visiter et même admirer le yacht de Steven Spielberg. Le capitaine leur donne ensuite les taches à faire… Alban se met à bronzer pendant qu’Amélie travaille… Elle le rappelle à l’ordre quand le capitaine arrive. Et au final, ils ont gagné 400 dollars !

A la villa, Samir et Benjamin discutent dans le dressing. Samir lui demande s’il a des vues sur des filles mais Benjamin refuse d’en parler… Il finit quand même par avouer qu’il aime bien Aurélie. Et Samir lui donne en quelque sorte sa bénédiction pour sortir avec son ex…

Nabilla se prépare pour son rendez-vous avec Vanessa. Et Thomas les accompagne. Sur place, ils découvrent une jeune femme nue et peinte…

Nabilla se fait peindre à son tour et pendant ce temps là, Thomas fait connaissance avec Vanessa. Et Thomas lui raconte les petites histoires de la maison. Vanessa lui avoue qu’elle a un petit faible pour Samir…

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Nabilla et Vanessa seront entièrement peintes tandis qu’Aurélie et Benjamin vont se rapprocher… Et un clash éclatera entre Amélie et Marie !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces