Les Enfoirés : le magazine spécial Restos du Coeur séduit aussi

Alors que la diffusion du concert de « La Boite à Musique des Enfoirés » a cartonné hier soir, réalisant un nouveau record d’audience historique avec plus de 12 millions de téléspectateurs, le magazine spécial Restos du Coeur qui suivait a lui aussi séduit.


Les Enfoirés 2013


Publicité

En effet, à 23h40, le magazine « LES RESTOS DU COEUR : C’EST POUR EUX QUE CHANTENT LES ENFOIRES », a réuni 2,3 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 31 %, dont 32 % sur la cible des ménagères de moins de 50 ans. Il place ainsi la chaîne en tête des audiences.

Au cours de ce magazine, Claire Chazal et Harry Roselmack accompagnés d’Olivier Berthe, président des Restos du Coeur, et de M.Pokora, vous proposaient différents reportages sur l’action quotidienne de l’association créée en 1985 par Coluche et ses 63.000 bénévoles.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut