Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 35



0
(0)

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Annonces


C’est parti pour l’épisode 35 des Anges de la Télé Réalité, alors qu’hier, Samir et Vanessa se sont embrassés devant tous les habitants de la maison, après avoir subit un interrogatoire pour savoir s’ils sont en couple.


Annonces

A la villa, les anges se sont réunis dans le salon, car Aurélie veut lancer un jeu pour la soirée. Elle propose aux garçons de se déguiser en fille, tandis qu’Amélie et Nabilla seront le jury, et les filles devront se mettre en garçon. Frédérique refuse de jouer le jeu, ce qui crée une légère tension entre elle et Benjamin. Finalement, Frédérique fera parti du jury, tandis qu’Aurélie sera la présidente du jeu. Les anges décident de se lancer dans le jeu après le repas.

Mais avant de manger, la prof de chant vient à la villa pour leur faire réviser l’hymne des anges. Rita commence par faire travailler Maude et Alban, puisque ce sont eux qui chanteront la plus grosse partie du titre. Ensuite, la prof réuni les autres anges pour les faire travailler tous ensemble. Capucine constate qu’Alban et Maude prennent le projet plus au sérieux que les autres, mais estime que, malgré tout, tout le monde s’est donné à fond. Rita est plutôt contente des efforts des anges. Il est temps pour elle de s’en aller, et leur donne rendez vous lundi, pour un prochain cours.

Après le cours, tout le monde se met à table. Et comme le repas met du temps à arriver, les anges improvisent le jeu du roi du silence. Plus un bruit à table, et tout le monde apprécie. Frédérique, qui prépare le repas, est contente de profiter de ce silence. Nabilla rompt son silence, et se voit contrainte de tourner autour de la table à cloche pied. Les anges improvisent des discussions silencieuses, ce qui met une ambiance très amusante à table. Chacun à leur tour, ils tentent de déconcentrer les autres dans le jeu. Thomas prend un lance plat et le jette au bout de la table. Malheureusement, Maude se prend l’objet dans l’oeil, ce qui provoque une grosse culpabilité à Thomas.


Annonces

Maude s’éclipse, et n’est même pas en mesure de s’énerver à cause de la douleur. Thomas l’aide à lui mettre des goûtes tout en s’excusant au possible de lui avoir fait involontairement mal.

Après le repas et l’incident, Alban et Capucine préparent la présentation de l’élection miss/mister Anges. Chacun se met dans son coin pour se préparer. Nabilla prend plaisir à déguiser en femme Thomas, en interview, elle le qualifiera d’ailleurs d’encore << plus beau en femme, qu'en mec >>.

La soirée débute enfin, et Alban et Capucine jouent le rôle des animateurs à merveille. Ils présentent les membres du jury, Amélie, Nabilla et Frédérique. Avec beaucoup d’humour, Alban et Capucine ont bien préparé le texte qu’ils avaient prévus. Aurélie arrive, déguisée en madame de Fontenay. Les candidats arrivent enfin.

Maude s’est déguisée en Alban, tandis que Marie est déguisée en Thomas. Vanessa, qui s’est mise dans la peau de Samir, improvise un discours pour vanter ses qualités afin de gagner le concours. Marie G. a décidée de n’imiter personne de la maison, et joue le rôle d’un bad boy, ce qui fait beaucoup rire les autres.

Il est temps pour les garçons de défiler en fille. Les garçons ont clairement fait des efforts pour se féminiser au possible, ce qui ne manque pas de faire rire, une fois de plus, les membres du jury. Benjamin se présente en tant qu’Isabella, alors que Geoffrey s’est mis dans la peau d’une Katia. Marie G. trouve que les garçons ont été exceptionnels comparés aux filles. Alban, de son côté, décide de quitter son rôle d’animateur pour se déguiser à son tour en femme. Celui ci s’est déguisé en Nabilla. Cette dernière se voit parodiée, et avoue en interview s’être totalement retrouvée dans le personnage d’Alban.

C’est ensuite le moment de donner le verdict, et à l’unanimité, Vanessa remporte le titre de mister, tandis que Samir remporte celui de miss Ange 2013. Une situation qui ne manque pas d’amuser les autres anges, qui leur réclament un bisou. Capucine est heureuse d’avoir passée une soirée dans une ambiance aussi détendue.

Le lendemain matin, Fabrice arrive à la villa alors que les anges sont en train de petit déjeuner. Fabrice explique à Nabilla qu’elle va aller en rendez vous dès cet après midi, pour faire des photos glamour. Une nouvelle qui fait énormément plaisir à la jeune femme qui va pimenter son book. Fabrice apporte également le single de Maude, qu’elle n’a encore jamais entendu fini. Tout le monde découvre le titre << Love >> sur lequel Maude a tant travaillé. L’ange avait pris soin de ne pas fredonner la chanson à ses camarades pour qu’ils aient une totale surprise.

Benjamin avoue avoir été bluffé, autant que Nabilla qui souligne en interview que si elle n’avait qu’un mot à lui dire, ce serait << bravo >>. La chanson se termine sous un tonnerre d’applaudissements, ce qui fait énormément plaisir à Maude. Fabrice explique ensuite que dès demain, Maude a rendez vous avec un styliste pour l’aider à se mettre en avant afin de mieux vendre son titre. La jeune femme espère en revenir << transformée >>.

Plus tard, Nabilla demande à Amélie si elle accepte de l’accompagner à sa séance photo. Evidemment, la jeune femme accepte. Nabilla demande ensuite à Marie G. de l’accompagner également. Marie G. est surprise, très agréablement, de l’invitation de Nabilla, d’autant qu’elles ne sont pas particulièrement proches à l’origine. Nabilla est prête pour partir à son rendez vous.

Arrivées sur place, les filles découvrent le studio photos, et sont totalement emballées avant même de voir le photographe. Nabilla le rencontre enfin, et avoue adorer les photos qu’elle voit accrochée au mur. Le photographe veut créer un << livre Nabilla >>, ce qui impressionne totalement la jeune femme, tant elle n’en revient pas. Nabilla commence par se faire coiffer et maquiller, et se sent bien en présence de tous ces professionnels qui s’occupent d’elle. Et pendant ce temps là, Marie G. ne se sent pas très à l’aise d’être assise aux côtés d’Amélie, avec qui elle ne sait pas trop de quoi parler. Marie G. tente tout de même d’ouvrir le dialogue, mais Amélie n’est pas très réceptive. Elle lui avoue d’ailleurs que sa présence ici n’est en aucun cas pour discuter avec elle.

Dans l’épisode de demain, nous retrouverons la suite de la séance photo de Nabilla. Mais aussi la prochaine mission des anges pour leur association caritative, qui risque de faire des étincelles à cause du comportement des anges qui ont accompagnés Frédérique. Enfin, 4 anges quitteront la villa pour une destination surprise.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces