Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 36



0
(0)

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Annonces

C’est parti pour l’épisode 36 des Anges de la Télé Réalité, alors qu’hier Nabilla participait à une séance photo pour faire un << Livre Nabilla >>.


Annonces

A la villa, les anges profitent de la piscine, sauf Marie, Frédérique et Vanessa qui se préparent pour aller faire une manucure. Cette dernière propose à Samir d’aller au restaurant, ensemble, dès ce soir, pour pouvoir discuter ensemble. Les trois filles s’en vont ensuite, et comptent bien profiter de leur après midi. Marie et Frédérique discutent avec Vanessa sur la relation qu’elle entretient avec Samir. Cette dernière leur explique qu’elle lui a proposée d’aller au restaurant pour pouvoir en savoir davantage sur ce qu’il recherche dans l’éventuelle relation de couple qu’ils entretiennent.

Vanessa songe à mettre les choses à plat, car elle ne sent pas Samir très investi. Frédérique comprend totalement que Vanessa se pose des questions, et cette dernière avoue ne pas se sentir en couple à l’heure actuelle.

De son côté, Nabilla continue de se faire maquiller pour son shooting photo, sous les yeux de Marie G. et Amélie. Nabilla teste sa première tenue, qui est un ensemble de lingerie blanche. Amélie et Marie G. voient les photos au fur et à mesure que le photographe les prends, et sont émerveillées du résultat. Nabilla se trouve également très << glamour >> et trouve le rendu << magnifique >>. Amélie en a les larmes aux yeux, tant elle est émue de voir son amie telle une << poupée >>. Nabilla change plusieurs fois de tenues et prend son rôle très au sérieux.


Annonces

Le shooting se termine, et Nabilla est très heureuse. Le photographe est tellement emballé par la prestance physique de la jeune femme qu’il lui avoue songer à proposer ses photos à des magazines. Nabilla prend soin de remercier toute l’équipe qui s’est occupée d’elle, puis avec Amélie et Marie G., reprennent la route pour rentrer.

De leur côté, Vanessa, Frédérique et Marie arrivent au salon de manucure pour leur après midi entre filles. La discussion tourne autour des garçons. Frédérique conseille à Vanessa de tenter sa chance avec Geoffrey, plutôt qu’avec Samir. Frédérique est convaincue que cela pourrait se faire. Marie, quant à elle, ne se sent pas attirée par les garçons de la maison. Elle ajoute d’ailleurs qu’elle trouve que Geoffrey a << des oreilles de lutins >>. Marie, qui faisait faire sa manucure par une femme, a vu cette dernière se faire remplacer par le patron de l’établissement, qui semble très intéressé par la jeune femme. Il pose d’ailleurs énormément de questions à Marie pour en savoir plus sur elle.

Frédérique et Vanessa qui ont terminées leur manucure, s’installent à côté de Marie pour traduire les propos de l’homme. Celui ci demande à Marie ce qu’elle fait le soir même. Marie est très gênée, d’autant plus quand il lui demande son numéro de téléphone. Après hésitation, Marie finie par lui donner ses coordonnées, pour éventuellement voir ce que cela peut donner. Il est temps pour les filles de s’en aller, et sur le chemin du retour, les filles continuent de discuter. Elles reviennent sur la soirée restaurant qui doit se faire entre Vanessa et Samir. Les filles lui conseillent de l’allumer pour tester ses réactions, afin de mieux savoir ce qu’il pense. Durant sa soirée, Frédérique et Marie, quant à elles, comptent bien se renseigner auprès de Geoffrey pour savoir s’il y a une possible ouverture.

En rentrant à la maison, Vanessa part de suite se préparer pour la soirée, tandis qu’Amélie, Marie G. et Nabilla arrivent à leur tour. Nabilla explique aux anges la journée qu’elle a vécue lors de son shooting photos. Puis, tout le monde reprend ses petites occupations. Vanessa est fine prête, et dit au revoir aux anges, pour partir au restaurant.

Samir avoue que ça lui fait plaisir d’aller au restaurant avec elle, mais il ne cache pas être sur la réserve avec elle. Il compte bien y aller au feeling durant la soirée. Dans la voiture, Samir commence par la remercier pour son invitation, et lui dit qu’il comptait l’inviter également. Arrivés au restaurant, ils choisissent une table un peu à l’écart, et commencent à discuter de l’ambiguïté qu’il y a entre eux. Vanessa tente de savoir ce qu’il veut. Samir avoue que c’est sa << faute >> si la relation ne décolle pas. Il explique à la jeune femme que sa rupture récente avec Aurélie le bloque un peu, et souligne son envie de prendre son temps car il ne se sent pas prêt.

Vanessa lui explique qu’elle le trouve très froid envers elle de manière générale, et ne cache pas que la situation la lasse particulièrement. Elle reproche au jeune homme son manque d’initiative. Samir avoue que le début du repas fut compliqué pour lui car il a le sentiment d’avoir reçu beaucoup de reproches, même s’il avoue qu’ils sont justifiés.

A la villa, Marie G. pousse Frédérique à aller parler à Geoffrey pour Vanessa. Marie G. est convaincue que son ex apprécie particulièrement Vanessa. Elle avoue, en interview, que la jeune femme correspond << au style de Geoffrey >>.

Au restaurant, Samir voudrait que Vanessa laisse les choses se faire toute seule. Mais Vanessa veut surtout savoir ou ils en sont. Samir avoue, en interview, avoir apprécié ce moment. Il fini par embrasser la jeune femme au cours du repas, pour lui prouver qu’il n’est pas indifférent à elle. Le repas fini, ils décident de s’en aller. Vanessa dresse un bilan de la soirée, et ne se sent pas satisfaite des réponses de Samir, et n’est pas très convaincue de la sincérité du jeune homme.

A la villa, Geoffrey a préparé un barbecue pour manger tous ensemble. L’ambiance est très détendue, alors que Vanessa et Samir reviennent du restaurant. A peine le temps d’arriver, Frédérique vient leur annoncer une nouvelle mission pour l’association caritative dont elle s’occupe. Dès le lendemain, les anges qui viendront avec devront décoller à 9h. Elle décide d’emmener Aurélie, Thomas et Marie. Personne ne sait pour quel type de mission. Aurélie et Thomas sont un peu agacés de devoir se lever aussitôt, parce que ni l’un, ni l’autre, n’est du matin. Tous les deux décident d’aller se coucher dans la foulée.

Samir et Vanessa prennent un petit moment ensemble dans le jacuzzi. Quelques rapprochements se font ressentir, et Samir profite de ce moment d’intimité.

Dans le prochain épisode, Vanessa et Samir vont connaitre un nouveau désaccord. De son côté, Marie verra débarquer Jason, le responsable du salon de manucure, à la villa. Et enfin, les anges apprendront une triste nouvelle, qui fera pleurer Vanessa et Frédérique.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces