M.Pokora se verrait bien faire du cinéma



0
(0)
©MFM Radio
©MFM Radio

Annonces

Ce matin Laurent Argelier recevait Matt Pokora dans « Les Buzz People » sur MFM Radio. L’occasion pour notre futur Robin des Bois d’évoquer les raisons pour lesquelles il est devenu un artiste mais aussi de décrire sa vraie personnalité : quelqu’un qui ne se prend pas la tête, qui aime jouer le jeu, qui se bat pour arriver au bout de ses rêves.


Annonces

Mais le beau Matt a aussi avoué quel était son plus gros défaut : être un peu trop concentré sur sa carrière et pas assez sur certains de ses proches.

Et quand Laurent Argelier lui demande comment il se trouve physiquement, Matt répond simplement qu’il est bien dans ses baskets et dans son corps.

Son type de filles ? Les filles méditerranéennes « un peu typées » précise t-il avant de rajouter que c’est avant tout parce qu’elles ont du tempérament !


Annonces

Quant à celles qui veulent le séduire, Matt leur conseille d’être un peu timides… Bref le « rentre dedans », il n’aime pas du tout ça.

Et dans 10 ans, comment se voit-il ?  Déjà il espère avoir au moins 2 enfants avec la même femme… et continuer à faire de la musique.

Mais Matt s’essaierait bien aussi au cinéma, un monde qui l’intéresse de plus en plus même si pour l’instant il a refusé certaines propositions qui lui avaient été faites.

Pour débuter, il préfère un tout petit rôle dans un bon film que passer par la case « téléfilm ». Mais pour le moment, le manque de temps l’en empêche. Après « Robin des Bois » rien ne semble impossible.

Il se verrait bien dans un rôle ou personne ne l’attend vraiment, un rôle à contre-emploi.

Concernant la télé-réalité, Matt Pokora la trouve dangereuse car elle véhicule une fausse image de ce qui se passe réellement dans la vie de tous les jours.

Le reste c’est dans l’interview audio que nous vous proposons d’écouter tout de suite…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces