Pékin Express : deux candidats pris en otages !



0
(0)

M6
M6

Annonces

Décidément, sale temps pour la télé-réalité d’aventure en France ! Alors que l’émission Koh-Lanta a été endeuillée il y a deux semaines lors de la première épreuve de la saison 16, on apprend maintenant que deux candidats de Pékin Express ont été pris en otages !


Annonces

En effet, selon une information du magazine Voici, Fabien, 51 ans, et Tarik, 26 ans, ont été pris en otages lors d’une étape à Cuba. Et le père et le fils ont échappé au pire grâce à la réactivité de la production !

« On venait d’éteindre les lumières quand nos hôtes ont débarqué avec des pistolets à la ceinture, des machettes et des couteaux de bouchers » ont confié les deux candidats de « Pékin Express, le coffre maudit », originaires de Nancy.

« Ils voulaient toutes nos affaires, ils devaient penser qu’on avait de l’argent… A un moment, on a réussi à biper la prod grâce au téléphone d’urgence, juste avant qu’ils ne balancent l’appareil par terre. (…) La production a été parfaite et on ne les remerciera jamais assez pour leur réactivité et leur efficacité » ont-ils ajouté.


Annonces

Rappelons que ce n’est pas la première mésaventure de Pékin Express, l’animateur Stéphane Rotenberg ayant été victime d’un grave accident de moto la saison précédente. Le tournage avait du être stoppé le temps qu’il se rétablisse.

Retrouvez la seconde étape de « Pékin Express, le coffre maudit » mercredi prochain à 20h55 sur M6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces