Audience à la hausse pour Grey’s Anatomy !



0
(0)

Tout va bien pour la série médicale de TF1 « Grey’s Anatomy » dont TF1 diffusait hier soir deux nouveaux épisodes inédits de la saison 8. Hier ils se sont facilement imposés en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 22 mai 2013.


Annonces

En moyenne ils ont en effet réuni 6 millions de téléspectateurs soit 23% du public présent devant son poste de télévision. C’est 500 000 téléspectateurs et 3 points d’audience en plus que la semaine dernière.

A noter également une très belle performance auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part de 42% sur cette cible (+2pts)

grey-s-anatomy-saison8


Annonces


Annonces

Sur la seconde marche du podium, assez bon démarrage pour la nouvelle série policière de France 2 « Détectives ». Les deux premiers épisodes ont séduit 4 millions de personnes soit un peu plus de 15% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec le 8eme numéro de son jeu d’aventures « Pékin Express : le coffre maudit »… une émission par l‘élimination surprise de Cyrielle et Constance, deux des favorites de l’émissio. Verdict : 2.9  millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 12.5%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces