Guillaume Canet et Marion Cotillard stars de Meetic



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

En ce jour d’ouverture du Festival de Cannes, on apprend d’après une étude Meetic – Opinion Way que les célibataires français aimeraient beaucoup croiser des stars de cinéma sur un site de rencontre…


Annonces

Dans l’idéal…
Les femmes aimeraient tchater avec…
1. Guillaume Canet (37%)
2. Léonardo Di Caprio (26%)
3. Jude Law (22%)

Les hommes, eux, préféreraient…
1. Marion Cotillard (26%)
2. Vanessa Paradis (24%)
3. Eva Longoria (23%)

Qui sont les chouchous…
des 18-34 ans ? Jude Law 31% / Marion Cotillard (31%)
des 35-49 ans ? Guillaume Canet (33%) / Vanessa Paradis (33%)
des 50-34 ans ? Guillaume Canet (39%) / Vanessa Paradis & Audrey Tautou (26%)
des + de 65 ans ? Guillaume Canet (47%) / Nicole Kidman (31%)


Annonces

La French Touch a du charme ! Avec le couple ultra glamour Guillaume Canet – Marion Cotillard, l’image des French Lovers tient le haut du pavé !

Toujours aussi séduisante et fraichement célibataire, Vanessa Paradis reste mythique pour les Français interrogés également !

Et même si chaque génération a son égérie particulière, 4 des 6 stars représentées sont françaises ! Seul Jude Law réussit à dépasser Guillaume Canet dans le coeur des jeunes femmes de moins de 34 ans, tandis que Nicole Kidman réussit à séduire les plus de 65 ans… seulement !

Ont-elles déjà utilisé Internet pour faire de belles rencontres ? Mystère… mais l’avis des Français sur ce sujet est assez tranché !

Pour 52% d’entre eux, c’est rare, les stars n’en ont pas besoin ! Ils sont 21% à penser que c’est original, et tellement excitant ! 12% trouvent que c’est logique car les stars aussi utilisent internet… C’est émouvant et courant pour 5% des Français, les stars sont des célibataires comme les autres ! Enfin, 4% trouvent qu’une star sur un site de rencontre c’est sympa….

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces