Mort de Chris Kelly : la thèse de l’overdose se précise


©Sony Music Entertainment Inc.
©Sony Music Entertainment Inc.

Comme rapporté plus tôt aujourd’hui le rappeur Chris Kelly, ex-membre du groupe Kriss Kross, est donc décédé ce mercredi 1er mai 2013 à l’âge de 34 ans. Comme prévu, l’autospie a bien été réalisée aujourd’hui et n’a révélé aucun signe de traumatisme ou d’acte criminel.

Et alors que la mort par overdose ne semble désormais plus faire de doute, un représentant du Fulton County Medical a indiqué au site américain TMZ que la cause du décès serait déterminée avec le rapport de toxicologie dont les résultats complets ne seront pas connus avant 3 ou 4 semaines.


ANNONCES

D’autre part, le site TMZ apporte quelques précisions supplémentaires sur le déroulement de cette triste journée. C’est vers 15 heures que la mère de Chris Kelly a appelé les secours avant de demander une assistance médicale.

Une fois sur place, les médecins urgentistes l’ont trouvé inconscient allongé sur le canapé du salon alors qu’il ne donnait déjà plus de signe de vie.  Sa mort a été prononcée quelques heures plus tard après son transfert dans son hôpital voisin.


ANNONCES

Aux policiers, Donna Kelly Pratt, la mère de Chris, a indiqué que son fils avait pris la veille  un mélange d’héroïne et de cocaïne – communément appelé «speedball». Et de préciser qu’il s’était senti nauséeux toute la matinée avant de s’évanouir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES