Nikos Aliagas bientôt réalisateur ?



0
(0)

Nikos Aliagas vient de terminer la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix », qui s’est achevée samedi soir avec la victoire de Yoann Fréget. Et avant de prendre des vacances bien méritées, Nikos s’est confié dans une interview pour Télé 7 Jours.


Annonces

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

« Quand la Star Ac s’arrêtait, je faisais un baby blue. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, je passe à autre chose tout de suite » confie l’animateur à propos de la fin de la saison de The Voice. « Je m’occupe de ma famille, je vis ma passion pour la photo. (…) Ma préoccupation, c’est faire les courses et trouver des couches pour ma fille. »

Et Nikos, qui interviewe les plus grandes célébrités pour « 50mn Inside » sur TF1 et « Les Incontournables » d’Europe 1, avoue qu’il n’est toujours pas blasé.

« Face aux stars, je reste professionnel, évidemment, mais avec toujours la flamme du débutant. Je profite pleinement de ce privilège que j’ai de pouvoir rencontrer des gens extraordinaires. (…) A chaque interview, j’apprends quelque chose. » explique-t-il.


Annonces

L’animateur fait également part de l’un de ses rêves : passer de l’autre côté de la caméra !

« Je rêve de réaliser un jour un documentaire ou un petit film. J’ai déjà des idées très précises sur la question » déclare Nikos.

Et non sans humour, il avoue avoir fait une couvade pendant la grossesse de sa compagne, Tina, avec qui il a eu une petite fille née en décembre dernier.

« J’ai toujours souhaité devenir père. Et quand ma femme Tina est tombée enceinte, je me suis immédiatement comporté comme un père. A faire attention à tout et à me projeter dans l’avenir. Bon j’avoue aussi avoir fait une couvade… J’ai grossi… » explique Nikos.

Toute l’interview à lire dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours sorti ce lundi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces