Cannes : Tomer Sisley à la soirée « Les Toiles Enchantées » (PHOTO)


Crédits : FHCOM
Crédits : FHCOM
Hier soir, le lundi 20 mai, lors du Festival de Cannes, Magnum a accueilli les invités du magazine Première et de l’association Les Toiles Enchantées venus célébrer leur opération « Cannes 2013 » pour laquelle 21 acteurs et réalisateurs ayant un lien fort avec le Festival de Cannes se sont mobilisés. Un T-shirt dédicacé par les 21 artistes, est en effet vendu en série limitée avec le magazine Première ; 1 euro par exemplaire vendu est reversé à l’association Les Toiles Enchantées qui organise des projections de films à l’affiche dans les hôpitaux.

De nombreux talents du 7ème Art – Tomer Sisley, Julie Ferrier, Louis Becker, Lola Dewaere, la réalisatrice Audrey Estrougo, Agathe de la Fontaine, et bien d’autres…- sont venus fêter cette belle initiative sur la plage Magnum autour de Gisèle Tsobanian, fondatrice de l’association Les Toiles Enchantées et Mathieu Carratier, rédacteur en chef de Première.


ANNONCES

Thierry Frémaux, le délégué général du Festival de Cannes, leur a fait l’honneur d’assister à cette soirée.

Au cours de la soirée NACH (Anna Chedid) a enflammé la plage Magnum Cannes avec ses titres « Elle ou moi », « Minuit » et « Le soleil et la lune ».


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES