Selena Gomez, libre comme l’air ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Selena Gomez est-elle toujours en couple avec Justin Bieber  ? Voilà la question que toute la planète people se pose après que la belle ait accordé une interview à la radio durant le week-end. Il faut avouer qu’avec ces deux là, on a toujours un peu mal à s’y retrouver !!


Annonces

Invitée de la radio Boston’s Kiss 108, la chanteuse et comédienne a semé la trouble à ce sujet.  A la question « Si un garçon vous croise dans la rue et vous invite à manger une glace, vous êtes dispo? » elle a répondu sans hésitation aucune « OUI ».

Et parce que l’animateur sentait qu’il y avait de l’exclu dans l’air, il s’est montré plus insistant encore en rajoutant « Vous êtes libre dans tous les sens du terme ? ».

Selena Gomez lui a alors répondu par l’affirmative en précisant qu’elle trouverait « énorme » qu’un garçon lui fasse une telle proposition.


Annonces

Aussitôt les médias du monde entier se sont empressés de titrer « Selena Gomez et Justin Bieber ne sont plus ensemble » ou « Selena Gomez est de nouveau célibataire »… etc

Il y a quelques semaines pourtant Justin Bieber avait lui même confirmé qu’il était de nouveau en couple avec elle. Pour le prouver il n’avait d’ailleurs pas hésité à poster une photo de sa dulcinée en train de l’enlacer tendrement.

A cela se sont ajoutés des témoignages de personnes selon lesquelles ils étaient apparus très proches lors d’un récent concert de Justin en Norvège.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces