Stromae ivre ? C’était pour son nouveau clip [VIDEO]



0
(0)

stromaé


Annonces

Ce soir, on peut aisément dire que Stromae est le roi du buzz. Il y a quelques jours, une vidéo circule sur le net et nous le présente un brin éméché, prostré sur un trottoir de Bruxelles au bord des rails du tramway. Deux passantes inquiètes vont réussir à le faire se lever pour éviter l’accident.


Annonces

Très vite de nombreux médias tombent dans le panneau et s’empressent de relayer la nouvelle avec des titres pas toujours très flatteurs. La vidéo fait un carton et dépasse les 300 000 vues.

Quelques jours plus tard, il remet ça sur le plateau de l’émission « Ce soir ou jamais » diffusée sur France 2. Il n’y paraît pas non plus au meilleur de sa forme en interprétant son nouveau titre « Formidable ». Les regards de ceux qui étaient présents sur le plateau en disent long….

Certains médias s’emparent alors de l’affaire et évoquent déjà les problèmes d’alcoolisme du jeune chanteur belge.


Annonces

Oui mais, car il y un « mais ». Stromae n’a en effet jamais été ivre mort. Il a simplement interprété ce personnage qu’il décrit dans sa chanson, un homme largué par sa femme et qui tente d’oublier ses malheurs en sombrant dans l’alcool.

Hier, il en effet dévoilé les images du clip qui accompagne ce nouveau titre et qui reprend une partie des images de cette fameuse vidéo tournée en caméra cachée et qui a tant fait parler d’elle quelques jours plus tôt.

Bref, et vous l’aurez compris, Stromae a signé là une formidable opération de communication… Résultat à peine mis en ligne, le clip frôle déjà avec les 950 000 vues.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces