Stromae malade, il se confie et avoue « perdre la boule »



0
(0)

Le chanteur belge Stromae, qui a annoncé en décembre dernier qu’il ne chanterait plus, s’est confié cette semaine lors d’un entre­tien croisé avec Karl Lager­feld pour le journal Libé­ra­tion. L’occasion pour Stromae de confier qu’il est malade et même qu’il « perd la boule ».


Annonces

En cause, un traitement contre le paludisme qu’il a du prendre en 2015 à l’occasion de la partie africaine de sa tournée. Depuis qu’il a pris du Lariam, la vie de Stromae a tourné au cauchemar et il avoue faire des crises d’angoisse et d’hallucinations…

Stromae malade, il se confie et avoue "perdre la boule"


Annonces

« J’ai fait une décom­pen­sa­tion psychique. Je perds la boule complè­te­ment. C’est vrai­ment pas chouette. J’ai fait une rechute il n’y a pas long­temps » a confié Stromae.


Annonces

« J’écris la nuit. Pour être honnête, j’ai été hospi­ta­lisé, donc là je suis encore un peu sous trai­te­ment, et c’est pour ça que je me réveille tard » a-t-il poursuivi, avant d’expliquer que sa santé est désormais sa priorité, avant de penser à un éventuel nouvel album.

« Je croise souvent des gens qui me disent ‘alors c’est quand le prochain album ?’ Le plus impor­tant aujourd’­hui, c’est que je sois bien avec moi-même »

Mauvaise période donc pour Stromae, et on lui souhaite bien sûr de réussir à récupérer et à s’en remettre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces