Le chanteur belge Stromae, qui a annoncé en décembre dernier qu’il ne chanterait plus, s’est confié cette semaine lors d’un entretien croisé avec Karl Lagerfeld pour le journal Libération. L’occasion pour Stromae de confier qu’il est malade et même qu’il « perd la boule ».
En cause, un traitement contre le paludisme qu’il a du prendre en 2015 à l’occasion de la partie africaine de sa tournée. Depuis qu’il a pris du Lariam, la vie de Stromae a tourné au cauchemar et il avoue faire des crises d’angoisse et d’hallucinations…
Publicité
« J’ai fait une décompensation psychique. Je perds la boule complètement. C’est vraiment pas chouette. J’ai fait une rechute il n’y a pas longtemps » a confié Stromae.
Publicité
« J’écris la nuit. Pour être honnête, j’ai été hospitalisé, donc là je suis encore un peu sous traitement, et c’est pour ça que je me réveille tard » a-t-il poursuivi, avant d’expliquer que sa santé est désormais sa priorité, avant de penser à un éventuel nouvel album.
« Je croise souvent des gens qui me disent ‘alors c’est quand le prochain album ?’ Le plus important aujourd’hui, c’est que je sois bien avec moi-même »
Mauvaise période donc pour Stromae, et on lui souhaite bien sûr de réussir à récupérer et à s’en remettre.