Stromae ne veut plus chanter



0
(0)

Ses fans, et ils sont nombreux, attendaient avec beaucoup d’impatience la sortie de son prochain album. Malheureusement ils risquent d’attendre longtemps, très très longtemps même. A la surprise générale le génialissime chanteur belge vient d’annoncer qu’il avait décidé d’arrêter de chanter. Enfin pour le moment en tout cas…


Annonces

Stromae (capture écran Youtube/StromaeVEVO)
capture écran Youtube/StromaeVEVO

Annonces

Stromae ne veut plus chanter

« Chan­ter, je n’en ai pas du tout envie » a t-il déclaré au magazine « Les Inrocks ». Puis d’expliquer le pourquoi de ce choix qui fait déjà beaucoup réagir sur les réseaux sociaux « Ce n’est pas les vacances, mais le rythme est beau­coup plus sain, je prends plus de distance. C’est un vrai plai­sir de retra­vailler de manière plus raison­nable ».

Stromae veut travailler dans l’ombre

Pas question pour autant d’arrêter la musique, sa vraie passion, sa raison de vivre. « La musique, je n’arrête pas d’en faire (…) J’ai envie d’écrire, de compo­ser, mais un peu plus dans l’ombre » a t-il ensuite expliqué

Puis d’avouer qu’il avait désormais un nouvel objectif: « Conti­nuer le travail qu’on a déjà fait pour moi, mais le faire pour d’autres. C’est la ligne pour les quelques années à venir. »


Annonces

>>> Stromae est mort à New York… enfin uniquement dans un livre !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces