Brad Pitt pour la suite de World War Z



0
(0)

Alors que le film vient tout juste de sortir aux Etats-Unis, la Paramount a officiellement annoncé que World War Z aurait bien une suite !


Annonces

Il faut dire que ce film d’horreur post-apocalyptique  signé Marc Forster a plutôt bien démarré aux Etats-Unis s’adjugeant la seconde place du box-office juste derrière « Monstres Academy« , le dernier film d’animation des studios Disney/Pixar.

Brad Pitt : la nouvelle bande-annonce de World War Z
©Paramount

Annonces

Une bonne nouvelle pour un film qui a bien failli ne jamais sortir sur nos écrans, une annulation ayant même été à l’ordre du jour suite à des difficultés pour boucler le budget.

Et que les fans de Brad Pitt se rassurent ! L’acteur sera bien bien présent au casting de ce film qui sortira sur les écrans français le 3 juillet.


Annonces

Adapté du roman éponyme de Max Brooks « World War Z » relate les aventures d’un homme qui va se lancer dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l’apocalypse.

Au programme notamment une chasse aux zombies… Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre contre eux car c’est toute l’humanité qui est en danger. Son seul espoir de survie : une guerre sans merci …

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces