Et maintenant, Nabilla animatrice télé [VIDEO]



0
(0)
capture France 5 by Youtube (DR)
capture France 5 by Youtube (DR)

Annonces

Au début de cette semaine, et dans le cadre d’une interview accordée à Télé Star, Nabilla confiait qu’elle aimerait bien devenir animatrice télé et présenter un talkshow de type « Touche pas à mon poste »


Annonces

Son appel aurait-il été entendu par l’équipe de l’émission de France 5 « C à Vous » ?

Hier soir, à l’occasion de la dernière de la saison, la star des « Anges de la télé-réalité » s’est reconvertie en animatrice télé….

Durant quelques minutes, c’est elle qui a pris la place d’Alessandra Sublet en lançant le sommaire de l’émission…


Annonces

Très décontractée, elle ainsi commencé comme ça « Nous sommes en 2023 et je suis ravie de présenter cette émission. Eh oui  je n’ai toujours pas pris une ride ! Emission exceptionnelle ce soir , nous allons recevoir celle qui a présenté l’émission pendant 4 ans,  la magnifique, la merveilleuse, l’intelligente Alessandra Sublet. Grand-mère pour la première fois, elle nous parlera de son livre « Mamie Blues »

Et de rajouter la petite phrase qui change tout « Nabilla sur France 5, la chaîne de la connaissance et du savoir, non mais allo quoi ! LOL triple LOL (…) c’est comme si tu t’appelles Jérémy Michalak et que tu t’habilles en taille adulte quoi ».

Une intervention courte mais qui a fait son effet parmi les membres de l’équipe… Regardez, c’était hier soir sur France 5.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces