Jenifer très affectée par les critiques de France Gall



0
(0)
℗ 2013 Mercury France
℗ 2013 Mercury France

Annonces

En voulant rendre hommage à l’une de ses chanteuses préférées, Jenifer ne s’attendait très vraisemblablement pas à être prise pour cible dans ce qui ressemble de plus en plus à une véritable guerre des mots.


Annonces

La semaine dernière déjà, France Gall faisait part de son mécontentement au sujet de l’album de Jenifer « Ma déclaration », niant avoir été informée ou contactée à ce sujet.

Aujourd’hui, l’ancienne compagne de Michel Berger a remis ça dans les colonnes du Parisien et va encore un peu plus loin.

Accusant de Jenifer de raconter de « gros bobards« , elle a rajouté que ces chansons avaient été faites sur mesure pour elle et qu’avec la voix de Jenifer, cela ne passait pas.


Annonces

Encore une fois, France Gall a nié avoir donné son aval à ce projet, déplorant que personne n’ait pensé à lui envoyer le disque. Pire encore peut-être, elle n’a pas hésité à parler du pillage de son répertoire.

Et Jenifer dans tout ça ? Et bien selon son entourage cité par « Le Figaro », elle serait particulièrement affectée par toute cette histoire.

«Jenifer voulait faire une déclaration d’amour en reprenant les titres de France Gall, pas une déclaration de guerre (…) Elle est très affectée par la tournure des événements » a déclaré l’un de ses proches.

A noter que de son côté la maison de disques Universal a confirmé avoir pris en contact avec France Gall , en vain…

« Nous avons essayé d’obtenir un soutien de France Gall pour ce bel hommage qui lui a été rendu, sans y parvenir. Nous le déplorons »a écrit Universal dans un communiqué.

France Gall nie pourtant avoir été informée à quelque moment que ce soit de ce projet d’album. Et pendant ce temps là, Jenifer se retrouve prise dans un tourbillon dont on ne voit pas la fin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces