2eme démarrage de l’année pour « Man of Steel » sur Paris



0
(0)

Après son excellent démarrage aux Etats-Unis mais aussi en Grande-Bretagne, le nouveau Superman « Man of Steel » semble promis à un très avenir dans les salles françaises. Selon les premiers chiffres disponibles, ceux des premières séances parisiennes de 14 heures, le film de Zack Snyder a attiré 4850 spectateurs dans 25 salles de notre capitale.


Annonces

Si ce chiffre de Rentrak/Ciné Chiffres n’évoque pas grand chose pour vous, sachez qu’il s’agit du 2eme démarrage de l’année derrière le western de Quentin Tarantino « Django Unchained » et ses 4 978 entrées.

Attention toutefois ces chiffres ne correspondent qu’aux premières séances de 14 heures à Paris… Sur l’ensemble de la région parisienne, « Man of Steel » pourrait avoir le dernier mot. On devrait en savoir un peu plus demain avec les chiffres complets de ce 1er jour d’exploitation.

Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

Avec un tel démarrage, les autres films sont bien sûr à des années lumière de là. A l’image du film porté par Fanny Ardant « Les Beaux Jours » qui se contente de 1465 entrées dans une combinaison de 23 salles.


Annonces

Pour la comédie « Joséphine » admirablement portée par Marilou Berry, c’est un peu la déception. A peine 1024 spectateurs dans 20 salles. Dommage ce film très drôle mérite largement mieux. Espérons que le bouche à oreille fasse le reste !

Pour le dernier film de Jamel Debouzze « Né quelque part« , c’est carrément la douche froide. Il n’a attiré que 638 personnes dans 14 salles.

Et c’est « Belle du seigneur » qui complète le top 5 avec 341 spectateurs (12 salles).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces