Johnny Depp – la vidéo de son accident de cheval



0
(0)

Au mois de mai 2012, ça ne nous rajeunit pas, nous nous faisions l’écho de l’accident de cheval de Johnny Depp survenu sur le plateau de tournage du film « The Lone Ranger ».


Annonces

13 mois tard, la vidéo de cet accident fait son apparition sur la toile ! Et comme vous allez le voir sur ces images tout à fait impressionnantes, l’ex de Vanessa Paradis l’a échappé belle .

A propos de cet accident qui aurait pu être lourd de conséquences, Johnny Depp avait déclaré lors de la promo de « Dark Shadows » :

« Je suis chanceux d’être ici. J’ai fait un certain nombre de scènes à cheval et je suis beaucoup tombé, mais une chute a été très violente […] Je suis mal tombé et j’ai été traîné sur 25 mètres » a raconté l’acteur, ajoutant que son cheval nommé Scout lui a « sauvé la vie » en coupant le lien avec ses pattes arrières ».


Annonces

Crédit photo : © Walt Disney Pictures
Crédit photo : © Walt Disney Pictures

Annonces

Et en voyant ces images on peut effectivement dire que Johnny Depp a frôlé le pire. Même si le cheval a tout fait pour l’éviter, l’acteur n’a pas pu esquiver quelques coups de sabots.

Heureusement plus de peur que de mal… Aujourd’hui Johnny Depp préfère en rire et se dit presque chanceux de ne pas être tombé sur le coccyx.

Avant de vous proposer cette scène impressionnante (à partir de 1’06), un bref rappel du synopsis du film « The Lone Ranger »..

Dans The Lone Ranger le célèbre héros masqué américain prend vie d’une manière inédite. Tonto, l’Indien plein de sagesse (Johnny Depp), raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid (Armie Hammer), un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire.

Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.

« The Lone Ranger » un film de Gore Verbinski avec Johnny Depp Tom Wilkinson, William Fichtner, Barry Pepper, James Badge Dale, Ruth Wilson et Helena Bonham Carter. Sortie en salles le 7 Août.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces