Matt Pokora et Tal mobilisés contre le cancer au Relais pour la Vie



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Les 8 et 9 juin 2013, Paris accueille pour la 1ère fois un événement d’ampleur internationale de lutte contre le cancer : le Relais pour la Vie.


Annonces

Le Relais pour la vie est un événement festif, ludique et sportif, ouvert à tous, permettant de changer l’image du cancer et de collecter des fonds pour des actions concrètes de lutte contre la maladie. Après avoir testé en 2012 cet événement sur un format de 12H, le Comité de Paris de la Ligue contre le cancer se lance un véritable défi en organisant un Relais pour la vie® pendant 24H non-stop. Tous les parisiens, tous les franciliens, sont, dès à présent, appelés à se mobiliser…

Cette seconde édition est placée sur le signe de la solidarité avec des partenaires engagés (Voltage, Mairie de Paris, Stade Français, etc.) et un programme sans précédent : flashmob, démonstrations de Hip Hop, massages, concerts, etc. en présence de personnalités dont M. Pokora, Tal, Florent Mothe, Big Ali, Joyce Jonathan, Zaho, Leslie, Axel Tony ou encore Matt Houston. Un concert exceptionnel et gratuit est organisé le 8 juin à 20h aux pieds de la tour Eiffel (stade Emile Anthoine).

Le Relais pour la vie est un événement phare de la lutte contre le cancer. Le temps d’un week-end, des équipes d’une dizaine de personnes (amis, collègues, familles, etc…) se relaient pour marcher, courir et relever le défi pendant 24h non-stop, autour d’une piste. Ce challenge « sportif » mais surtout solidaire symbolise ceux relevés au quotidien par les personnes malades.


Annonces

Le Relais pour la vie® : un appel à dons et à la solidarité

Initiés par les américains il y a 25 ans, les Relais pour la vie sont organisés, chaque année, dans plus d’une vingtaine de pays par les associations nationales. Il y a 6 ans, la Ligue a rejoint le mouvement international des Relais pour la vie. Près d’une cinquantaine de Relais ont été organisés partout en France par les Comités départementaux de la Ligue. La Ligue souhaite passer une nouvelle étape en s’inscrivant dans les pays qui ont su mobiliser les grandes villes. Dublin, New-York, Tokyo,…ont leur Relais, la Ligue contre le cancer inscrit donc Paris dans la liste des grandes capitales qui luttent contre le cancer. Faire un Relais à Paris et qui plus est, au pied de la tour Eiffel, est un acte fort. La Ligue compte donc sur la générosité et la mobilisation des franciliens pour faire de cet événement une réussite.

Des animations tout au long de l’événement :

Samedi :

16h – 16h20 : Cérémonie d’ouverture
16h20 : Tour d’honneur
17h : Show Hip Hop
17h30 – 18h30 : Défilé
19h – 20h : Temps latino
20h- 21h30 : Voltage Live Tour
22h : Circular Time (USA)
23h : Cérémonie des lumières
16H-20H : Massage

Dimanche :

9h – 12h : Réveil musicale en douceur
Ateliers : Gym suédoise, Taï chi, Kung Fu, Salsa
13h-15h : Double touch + initiation
13h30-14h30 : Zumba (démo + initiation)
14h35 : YIN YANG CREW Show et Initiation Hip-Hop
15h15 : Flashmob
15h30 : Cérémonie de clotûre
16H-20H : Massage

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces