Will et Jaden Smith en tête des premières séances



0
(0)
© Sony
© Sony

Annonces

C’est loin d’être un triomphe. On peut même parler d’un démarrage plutôt timide. Mais dans une course, il y a toujours un gagnant !


Annonces

Et dans celle des premières séances parisiennes, celles de ce mercredi 5 juin 2013 à 14h00, c’est le film de M. Night Shyamalan « After Earth » qui s’est imposé sans vraiment briller.

Porté par Will et Jaden Smith,  père et fils,  il a réuni 1 416 spectateurs répartis dans 16 salles de la capitale. On a déjà vu mieux !

Les autres nouveautés n’ont pas non plus suscité de réel enthousiasme. Il faut dire que le beau temps qui régnait aujourd’hui n’était pas fait pour nous inciter à rester enfermés, même le temps d’un film.


Annonces

Et c’est celui d’Ariel Vromen « The Iceman » qui décroche la deuxième place mais avec seulement 538 « malheureux » spectateurs pour 11 copies ».

« Demi-soeur », la nouvelle comédie de et avec Josiane Balasko et Michel Blanc ne fait pas mieux. Avec une salle de plus, le film n’a attiré que 460 personnes.

Complètent le top 5  » Shokuzai – Celles qui voulaient oublier » (410 entrées dans 7 salles) et « Oh Boy » (383 entrées dans 11 salles).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces