Samy Naceri : « il n’y avait pas d’ivresse » (VIDEO)

Capture Dailymotion
Capture Dailymotion

Publicité

Samy Naceri fait de nouveau la une des médias en ce début de semaine après que l’acteur vedette de « Taxi » ait été impliqué dans une bagarre dans la nuit de samedi à dimanche.


Et alors que Samy Naceri a été placé en garde à vue à cause de cette altercation, il a livré sa version des faits ce matin sur Europe 1, dans la matinale de Bruce Toussaint.

« Il y a un mec qui descend et qui me tire une droite. La bagarre commence : il me fait une balayette et me fait tomber par terre. Il me met des coups de poings, il me casse les dents et puis les pompiers et la police arrivent » a expliqué l’acteur.

« C’était important pour moi de rectifier qu’il n’y avait pas d’ivresse. La police, les pompiers n’ont pas fait d’alcootest. J’ai un certificat médical qui relate tout ce qu’ils ont fait sur moi et comment j’étais. S’ils avaient décelé un taux d’alcoolémie dans mon corps, ou qu’ils n’avaient pas pu me soigner et me mettre trois points de suture parce que j’étais trop bourré pour supporter, ils ne m’auraient pas soigné » a-t-il poursuivi.


Publicité

Pour rappel, l’acteur de 51 ans a été victime d’une agression dans la nuit de samedi à dimanche à Paris, tout près des Champs-Elysées. Il a ensuite été placé en garde à vue pour « dégradations et violences volontaires ».

Voici l’intégralité des explications de Samy Naceri ce matin sur Europe 1.


Samy Naceri : « il n’y avait pas d’ivresse » par Europe1fr



Publicité


Retour en haut