Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 10 juin



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur le premier week end passé au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur le premier réveil des candidats. Ils ont passés leur première nuit dans le jardin, puisqu’ils n’ont pas encore découvert le lien qui les unis, qui n’est autre que Gautier. Ce dernier qui assiste aux théories de ses camarades, en s’en amusant fortement. D’ailleurs, il n’hésite pas à les diriger vers d’autres pistes.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Ben et Sonja tentent de crédibiliser leur couple en mimant des << câlins >> depuis la cabane de l’amour. Ce qui n’échappe pas du tout à Guillaume, qui écoute derrière la porte les faux gémissements. Il est vite rejoint par Sabrina. Dans le confessionnal, Ben et Sonja souligne qu’il faut bien jouer le jeu. Sonja n’oublie pas de se décoiffer avant de sortir de la cabane, afin de rendre encore plus crédible le faux câlin. Mais les habitants continuent, malgré tout, de se poser des questions.

Les membres de la famille sont dans la ligne de mire de Tara, qui ne croit pas du tout au fait que Ben et Sonja soit un couple. Cette dernière vit très bien le fait d’être traquée, elle s’amuse beaucoup à tenter de dissiper les soupçons qui pèse sur elle. Les autres habitants réfléchissent au cas de la << famille >>, et Sabrina pense qu’il faut absolument trouver des réponses, car leur supériorité numérique fait peur. De son côté, Gautier est content de voir que les candidats sont plus sur le secret de la famille, que sur le secret leur permettant d’intégrer la maison, ce qui l’arrange bien.


Annonces

Sabrina se rapproche de Sonja et Ben, mais ce dernier lui fait comprendre qu’il n’est pas là pour lui donner des informations. La jeune femme est venue pour jouer, et pense que même si elle se trompe, elle aura au moins éclairci ses soupçons. De leur côté, Ben et Sonja restent très complices. Sabrina fini par être la première à buzzer cette année. Cette dernière pense que Julien << est le fils >> de Ben.

Guillaume veut savoir ce que Sabrina a buzzé, et quand il obtient la réponse, le jeune homme pense qu’elle s’est trompé car Julien n’a pas caché que Ben était son père. Ce qui, pour lui, ne peut pas être son secret par conséquent. Dans le confessionnal, Ben avoue qu’il n’a pas du tout peur du buzz, car il est convaincu d’avoir très bien joué le jeu.

En parlant de la fausse famille, il est temps pour Anaïs de réintégrer la maison qu’elle avait quitté après une mission proposée par le public, lors du premier prime. La fausse fille de Ben et Sonja fait son entrée, sous l’oeil surpris de tout le monde. Anaïs découvre les candidats qu’elle n’a pas encore rencontrée, puis défend son retour en expliquant qu’elle ne voulait pas gâcher son émission pour Sonja. Florine se pose des questions sur le départ d’Anaïs. Pour cette dernière, son retour fut difficile, car tout le monde l’a assailli de questions. Anaïs explique ensuite qu’elle n’aime pas Sonja, et qu’elle vit très mal la présence de sa fausse belle mère. Dans le confessionnal, Sabrina trouve très étrange le retour d’Anaïs, et l’assimile au secret de Ben et Julien.

De son côté, Sonja fait monter l’intrigue d’un cran, et fait mine de pleurer à cause du retour d’Anaïs. Des larmes qui touchent profondément Eddy qui vient la réconforter. Dans le confessionnal, il avoue rester sur ses gardes, mais ne cache pas être trop sensible pour rester indifférent à la possible détresse d’une personne.

Plus tard dans la journée, La Voix interrompt les candidats pour leur annoncer qu’avant la fin de la journée, chacun d’entre eux devra buzzer une réponse potentielle sur le lien qui les unis. Toutes les théories y passent, entre autre un lien avec le chiffre 7, l’art… Mais soudain, Tara fait un lien, puisqu’elle se rappelle avoir reçu un pass avant le début de l’aventure. C’est Gautier qui leur avait remis ce pass, la jeune femme est donc très proche du secret. Puis elle en parle à ses camarades, ce qui semble soudainement évident à tout le monde. Gautier fait semblant de découvrir également l’information, afin de ne pas griller sa couverture. Mais les candidats reviennent sur l’homme qui leur a remis ce fameux pass, sans pour autant mettre le doigt sur Gautier.

La Voix a bien pris en compte les réponses des candidats, mais ne leur cache pas que certains se sont fortement approchés de la bonne réponse. La maison va malgré tout s’ouvrir, mais du fait que personne n’a trouvé la bonne réponse, elle les avertie qu’un << danger >> plane sur leur tête. Les candidats sont heureux d’enfin découvrir leur demeure. Les habitants investissent les lieux très rapidement.

Après les pubs, c’est l’heure de la confrontation entre Ben, Julien et Sabrina. Ben lui demande tout d’abord si elle veut se rétracter, mais Sabrina est convaincue. Ben et Julien ne cache pas que la jeune femme a eu << du flair >>, mais la mette en garde sur le fait de perdre de l’argent. Ben poursuit en lui disant d’aller au bout de son idée, tandis que Julien lui déconseille, de quoi troubler la jeune femme qui finira, malgré tout, par valider son buzz. A sa sortie du confessionnal, elle ne cache pas avoir confirmé son buzz, ce qui ne manque pas de faire jubiler Anaïs et le reste de la famille. Florine, de son côté, ne comprend pas le choix du buzz de Sabrina, car elle est persuadée que cela ne peut pas être un secret, puisqu’ils ne cachent pas vraiment avoir des liens familiaux.

Plus tard, la famille profite d’un moment d’aparté pour mettre au point une stratégie pour la soirée. Sonja a prévu de << draguer >> Vincent, pendant que Ben devra prendre très mal la situation. Après la théorie, c’est le moment de la pratique. Sonja passe de suite à l’action en parlant de sa relation à Vincent, prétextant qu’elle ne vit pas très bien la situation. Elle pousse le vice en lui racontant que si Ben est venu avec ses enfants, c’est pour renouer des liens entre eux. Ben intervient, très en colère, et demande à Sonja de le rejoindre. Une fois dans la cabane de l’amour avec Anaïs et Julien, ils inventent une fausse dispute entre eux. Julien et Anaïs ont beaucoup de mal à ne pas rire de la situation. Les autres habitants n’ont rien raté de la dispute.Mickaël se dit un peu triste de cette situation, parce qu’il n’aime pas les climats tendus.

Il est ensuite temps pour les candidats de profiter de leur première réelle soirée dans la maison des secrets, avec une soirée barbecue et piscine. Les habitants s’amusent beaucoup, à l’exception d’Anaïs et Julien, qui continuent de monter leur stratégie pour renforcer leur secret. Anaïs prévoit tous les intitulés de buzz que les autres candidats pourraient faire, et veut absolument récupérer le plus d’argent possible par ce biais.

La quotidienne se termine sur la révélation du buzz de Sabrina, contre Julien et Ben. La jeune femme rappelle qu’elle pense que Julien est le fils de Ben. Ce dernier répond par un << Julien est mon fils >>, avant que le faux fils ajoute << Hélas, ce n'est pas notre secret >>. Sabrina perd donc 5000 euros.

Et pour connaître la suite de l’aventure de Secret Story, il faudra patienter jusqu’à demain, à 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces