« Le Hobbit : la Désolation de Smaug » – une première affiche



0
(0)
hobbit-desolation
Warner Bros via ComingSoon

Annonces

Durant le week-end nous vous avons proposé de découvrir  la première photo d’Evangeline Lilly dans le rôle de l’Elfe Tauriel, un personnage qui n’existe pas dans l’ œuvre originale de J.R.R Tolkien.


Annonces

Aujourd’hui le buzz se poursuit  autour de la sortie du film « Le Hobbit : la Désolation de Smaug », 2eme volet de la trilogie évènement « Bilbo le Hobbit »

Alors qu’un premier trailer doit être dévoilé demain, mardi 11 juin 2013, la Warner Bros a décidé de faire patienter les fans avec une première affiche américaine.

Plutôt sombre,  elle est centrée sur le personnage de Bilbo devant la porte  d’Erebor, cette montagne solitaire qui sert de repaire au dragon Smaug. Aidé du magicien Gandlaf et des treize Nains d’Erebor, il tentera de lui reprendre le trésor qu’il a volé…


Annonces

Pour les fans n’oubliez pas que le troisième volet « Le Hobbit: : histoire d’un aller et retour » est d’ores et déjà programmé pour le 18 juillet 2014.

D’ici là, vous n’avez pas fini d’entendre parler de ces territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers…

« Le Hobbit : la Désolation de Smaug» un film signé Peter Jackson avec Martin Freeman, Andy Serkis, Orlando Bloom ou bien encore Ian McKellen dans les rôles principaux. Sortie le 11 décembre 2013.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces