Will et Jaden Smith sont réunis dans « After Earth » [VIDEO]



0
(0)
© Sony
© Sony

Annonces

Père et fils à la ville, ils le sont aussi sur grand écran.  A partir d’aujourd’hui, mercredi 5 juin 2013, dans les salles françaises Will et Jaden Smith sont les héros du film de M. Night Shyamalan « After Earth » également porté par Isabelle Fuhrman, Zoë Kravitz ou bien encore Glenn Morshower.


Annonces

Tout de suite, découvrez-en le synopsis du film tel que fourni par © Sony Pictures.

Après un atterrissage forcé, Kitai Raige et son père, Cypher, se retrouvent sur Terre, mille ans après que l’humanité a été obligée d’évacuer la planète, chassée par des événements cataclysmiques. Cypher est grièvement blessé, et Kitai s’engage dans un périple à haut risque pour signaler leur présence et demander de l’aide. Il va explorer des lieux inconnus, affronter les espèces animales qui ont évolué et dominent à présent la planète, et combattre une créature extraterrestre redoutable qui s’est échappée au moment du crash.

Pour avoir une chance de rentrer chez eux, père et fils vont devoir apprendre à œuvrer ensemble et à se faire confiance…


Annonces

Avant de vous en présenter la bande-annonce française, sachez que ce film au budget de 130 millions de dollars a fait un démarrage assez moyen le week-end dernier aux Etats-Unis avec seulement 27 millions de dollars de recettes… loin derrière « Fast & Furious 6 » et « Insaisissables » (titre original « Now You See Me »).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces