David Beckham a une idée de prénom pour le Royal Baby… David !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Le bébé le plus attendu de l’année, celui de Kate Middleton et du Prince William, ne semble pas pressé de pointer le bout de son nez. Tout est en effet très calme du côté de la maternité de l’hôpital St Mary de Londres.

La date présumée de l’accouchement avait pourtant été fixée pour ce week-end.


ANNONCES

Kate Middleton a même quitté la capitale britannique pour rejoindre la maison de campagne de ses parents située à Bucklebury, dans le Berkshire.

Pour échapper à la pression des médias bien sûr mais pas seulement.


ANNONCES

Selon UsWeekly, la duchesse de Cambridge cherche aussi un peu de fraîcheur, Londres devant faire face à une vague de chaleur depuis quelques jours déjà.

Et alors que le bébé continue de se faire attendre, les médias britanniques tentent tant bien que mal d’occuper le terrain.

Interrogé notamment sur la fin de sa carrière, le beau David Beckham n’a pas échappé aux questions sur cette naissance qui fait tant couler d’encre au Royaume-Uni.

Ami du couple, l’ex joueur du PSG a même une idée de prénom à leur suggérer : « David c’est très bien, si c’est un garçon bien sûr » a t-il déclaré à SkyNews.

Et oui car on ne sait toujours pas officiellement si Kate attend une fille ou un garçon.

Et parce que ce bébé se fait de plus en plus désirer, voilà que plusieurs tabloïds se demandent maintenant si Buckingham Palace n’a pas menti sur la date prévue de l’accouchement. Oh ! ils auraient osé ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES