Johnny Depp aime Vanessa autant qu’avant



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Alors qu’il vient d’annoncer qu’il se sentait prêt à prendre sa retraite, Johnny Depp continue de faire le tour des médias pour assurer tant bien que mal la promo du film « Lone Ranger ». Pour mémoire, il sort en salles ce mercredi 7 Août.


Annonces

A l’occasion d’une interview accordée Télé Câble Sat, il ne s’est pas contenté de faire sa pub… Il s’est aussi confié sur son histoire d’amour avec Vanessa et avec la France en général.

L’occasion pour lui de lâcher : « La France est toujours dans mon coeur. J’adore ma propriété et j’aime toujours Vanessa et nos enfants.»  Pour le doute ne soit plus permis il a rajouté  « J’aime Vanessa autant qu’avant ».

Une déclaration qui ne surprendra toutefois pas grand monde et qui confirme les propos qu’il tenait déjà en juin dernier dans une interview pour le magazine Rolling Stone.


Annonces

« Quelle que soit la raison de la séparation, ça ne change rien au fait qu’on tient à la personne, qu’elle est la mère de vos enfants et que vous serez toujours présent dans la vie de l’autre, pour eux.» déclarait-il alors.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces